Gainsbourg ou Gainsbarre ? Cet album, c’est aussi le vôtre !

C’est avec beaucoup d’émotions que nous écrivons ces mots aujourd’hui, car nous ne pouvons être que touchés par votre engouement et votre soutien autour de la création de l’album Gainsbourg ou Gainsbarre d’Iris Munos.

Nous sommes fiers et heureux du succès qu’a rencontré la campagne kisskissbankbank, active depuis un peu plus d’un mois dont le but est de financer la création de cet album. Album dont les bénéfices serviront à financer les prochains festivals Nuits du monde, véritables lieux de promotion de la chanson contemporaine francophone et de l’apprentissage du français chez les jeunes du monde entier.

 

 

A travers cette campagne de financement, vous avez pu découvrir en avant-première certains titres qui viendront composer l’album mais également les membres du groupe et des informations inédites sur le projet.

 

La sortie du titre “Aux enfants de la chance” et les extraits musicaux qui ont suivi, n’ont fait que confirmer votre intérêt pour cet album, et ce projet.

 

 

succès pour la campagne de financement

Grâce à vos partages et vos participations, ainsi que vos versements directs sur le compte de l’association, nous comptons aujourd’hui 51 contributions, soit 2980 euros récoltés sur la plateforme et 740 euros sur le compte de l’association. L’objectif fixé est donc largement dépassé pour notre plus grand bonheur !

 

 

Nombreux sont ceux qui, lors des contributions, ont choisi l’album physique ou digital en contrepartie, si nombreux que nous avons dû en ajouter de nouveau sur la plateforme ! Une nouvelle preuve de votre réel intérêt et de votre soutien à travers ce projet d’album, qui nous touche profondément.

gainsbourg ou gainsbarre ? n'est pas juste un album

Votre participation, votre mobilisation autour de cet album et de ce qu’il représente nous émeut, et nous donne une motivation sans précédent pour réaliser encore de beaux projets.

 

Soutenir cet album, c’est aussi soutenir d’autres projets qui mettent eux aussi en lumière la chanson francophone, mais plus largement la francophonie. La valorisation et l’apprentissage de la langue française auprès de la jeunesse du monde entier est notre priorité, et toujours en musique !

 

Quelques mots de plus sur le projet :

Sur ces derniers mots, un grand merci aux contributeurs :

 

Emile Zeizig, Marie-Helene Munos, Andre et Elke M et N, Suzanne Lebeau, Nelly PORTA, Rennie Yotova, Emile Lansman, Alain Mompert, Marilyn Maxime Laville, André MUNOS, Isidora Niang, Marie Claire Munos, Maja Agwunobi, Jan Nowak, Ivan Ferré, HERVE HEYRAUD, Camille Rebetez, Stanislas Cotton, Thierry Simon, Alix LAVILLE, ONG Centre d'Etude Polyvalent, Leslie Scanlon, Emanuelle Delle Piane, PAPA LATIR FAYE, Thomas Prédour, José Segura Pro, Yann GALL, Julien Hallier, valerie drake, Clément Balta, Ardiana Hyso, Monika Serafinowska, François Vila, Thomas Miauton, Isabelle Hubert, Nelly Nelly, Hugues DENISOT, Marion Folliasson, David Camus, Odessa Mourier, Laurent Van Wetter, Franck Pezza, Caroline Logiou, AURORE CHAFFIN, jeanbernard reby, Frederic Constant, Valentine Limoges, Martin Bellemare et Pierre Chatard.

 

 

Merci aux autres contributeurs ayant versé leurs participations directement sur le compte de l’association : Laurence Mondésir, Opa, Daniela, et Krzysztof.